Politique de Remboursement

Les produits retournés à www.asvmobilier.fr seront contrôlés et remboursés dans un délai de 14 (quatorze) jours francs après acceptation du matériel retourné sauf dans le cas d’un règlement en plusieurs fois par carte bancaire ou par financement auprès d'un partenaire de www.asvmobilier.com .

Les frais de retour restent à la charge du client et ne seront pas remboursés par www.asvmobilier.fr.

Une décote de l’ordre de 20% correspondant à la remise en état du matériel, calculée en fonction du prix d’achat des articles, pourra être appliquée par www.asvmobilier.fr dans le cas où, après accord express entre le client et www.asvmobilier.fr, les produits seraient retournés après la période légale de 14 (jours) jours francs prévue par la loi, ou si les produits retournés pendant la période légale de 14 jours francs ne sont plus en parfait état de revente (article endommagé, présentant des traces d'usure, d'installation ou d'utilisation, incomplet, emballage détérioré, etc.).

Les frais d’expédition du colis ne seront pas remboursés au client, seul le produit commandé figurant sur le bon de commande sera remboursé par www.asvmobilier.fr.

www.asvmobilier.fr pourra, en cas de retour du matériel après la période légale de 14 jours, facturer à l’acheteur des frais de reconditionnement du produit ainsi que le coût de remplacement des produits détériorés.

Tout remboursement à la charge de www.asvmobilier.fr de matériel neuf retourné pendant le délai légal de 14 jours sera effectué soit sous forme de bon d'achat à valoir sur notre site, soit par chèque bancaire ou re-crédit de la carte bancaire utilisée lors dela commande. Cebon d’achat ne pourra être remboursé contre sa valeur en numéraire. Dans tous les cas, www.asvmobilier.fr communiquera lors de l'attribution de ce bon d'achat par message électronique, la durée de validité et la valeur du bon.

En cas d'utilisation partielle du bon d'achat, le reliquat restera disponible pour le client dans les mêmes conditions que l'avoir original.